Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Salon du Plaisir Créatif
20 octobre 2009

Après-salon...

Un vrai succès
Quelques remerciements à découvrir sur les blog de nos exposants

Au fil du temps
encore merci a vous toutes, le salon est une belle reussite je suis contente que tous vous efforts ont été récompensé en vous remerciant encore pour votre gentilesse en espérant etre parmis vous l'année prochaine, merci

La Fée Marraine
je vous invite à aller tant sur le blog que sur la boutique en ligne : rubrique "les salons"!! quelques photos du stand et un petit mot pour vous ! encore merci pour cette belle organisation, pour tout ce dévouement... et peut-être à bientot pour un atelier "poux"^^ bisous du jour karine
Lire l'aticle sur son blog clic ici

Audrey da Silva
Je tenais à vous remercier pour le superbe (et fatiguant) week-end passé en votre compagnie. Une organisation bien huilée et une équipe chaleureuse. L'année prochaine je suis partante pour la même aventure!!! Un article sur le salon paraîtra demain sur mon blog
Lire l'article sur son blog clic ici

AnneSoCréation
encore merci de votre accueil et de votre gentillesse, j'ai mis un article sur mon blog
Lire l'aticle sur son blog clic ici

Le Jardin de Crystal et l'Atelier des 4 Mains
Ce salon a été une grande réussite. Cette réussite est due en grande partie à vous Mesdames et à quelques monsieurs. Merci de votre accueil, de votre gentillesse, de votre sympathie, de l'énergie que vous avez déployez avant et pendant ce salon. J'espère renouveler l'année prochaine cette expérience lors de la 3ième édition. PS : j'ai fais un petit article sur mon blog concernant le salon
Lire l'aticle sur son blog clic ici

BD Couture
Lire l'article sur son blog clic ici

Merci ! ! !

Publicité
Commentaires
Blog Salon du Plaisir Créatif
  • Salon du Plaisir Créatif Edition 2012 : 13 et 14 octobre 2012 à Breuil-le-Vert (Oise) laines - scrapbooking - tissus -patchwork - points comptés - broderies – perles - cartonnage - bijoux - patine - mosaïque - sacs – serviettage - livres - pâte polymère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité