Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Salon du Plaisir Créatif
19 février 2012

Exposition de notre Association

Vous aimez notre salon !
Vous aimerez notre exposition !

Retrouvez les adhérentes
de l'Association De Fil en Aiguille
les 10 et 11 mars 2012
de 10 heures à 18 heures
dans la Salle du Grand Air
à Breuil-le-vert (60600)

ENTREE GRATUITE
TOMBOLA

Elles vous présenteront leurs créations
Patchwork et Travaux d'aiguille
(Patchwork, Broderies, Points comptés...)

 !! Faites circuler !!

expo_patch_mars2012

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
ATTENTION!! votre compte mail filenaiguille@yahoo.fr au nom d'Arlette a été hacké et il demande de l'argent aux gens!! voici un copier coller du texte que j'ai reçu, pour pousser la chose (je me doutais que c'était faux évidemement) j'ai répondu pour voir...<br /> <br /> *****<br /> <br /> De : Weewauters Arlette<br /> <br /> Date : 26/04/2012 04:17:37<br /> <br /> A : undisclosed recipients: ,<br /> <br /> Sujet : j'ai besoin de ton aide<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> Dis- moi, où es tu actuellement ? J'espère que je ne te dérange pas ?<br /> <br /> Je suis dans une situation désastreuse.<br /> <br /> Je n'ai pas de téléphone alors contactes-moi par mail en toute<br /> <br /> discrétion, S'il te plaît, c'est vraiment délicat.<br /> <br /> Réponds-moi le plus vite possible !!!<br /> <br /> *******<br /> <br /> que se passe-t-il? <br /> <br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> http://battybat.free.fr<br /> <br /> *******<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta disponibilité et de m'avoir répondu.Comme je te l'ai dit dans mon message précédent, je suis dans une situation très critique! au fait je suis en ce moment en déplacement en Angleterre suite à un séminaire d'urgence et au cours de mon voyage j'ai subis une agression et j'ai perdu certaines pièces urgentes et il ne me reste que ma pièce d'identité et je ne dispose par de téléphone, je ne peux donc pas effectuer d'opération bancaire j'ai contacté l'ambassade et pour être plus réaliste, leur aide me parviendra en retard à cause des procédures administratives. Cependant, j'implore ton aide le plus vite possible afin de régler les frais d'hôtel et<br /> <br /> autres.<br /> <br /> En effet j'ai besoin de 1850 € ou ce que tu as dans l'immédiat demain matin même c'est très urgent et dès mon retour je te rembourserai ton dû! s'il te plait fais le le plutôt possible. s'il te plait fais le dans la discrétion totale pour éviter des affolements je t'expliquerai vraiment ce qui s'est réellement passé mais le plus urgent est que tu me fasses dans les heures qui suivent le transfert que je t'ai demandé sois sans crainte, tu seras remboursé. <br /> <br /> Merci et j'attends de te lire les instants qui suivent.<br /> <br /> voici mes coordonnées auxquels tu devras effectuer le transfert via western union:<br /> <br /> <br /> <br /> NOM et PRÉNOM : weewauters Arlette <br /> <br /> VILLE : LONDRES<br /> <br /> PAYS: ANGLETERRE<br /> <br /> ADRESSE: ADD 41 WOOLWICH NEW ROAD LONDON SE18 6ET
A
Bonjour<br /> <br /> je ne sais pas si tu es Arlette Weewauters mais j'ai reçu un mail très étrange venant de l'adresse "fil en aiguille" arlette weewauters<br /> <br /> je crois que ton adresse mail a été piratée ...
K
bonjour <br /> <br /> Je suis intéressée par votre association et vous ai envoyé 2 messages restés sans réponse<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je vous l'avais dit, je réalise des ouvrages en couture crochet et tricot <br /> <br /> Cordialement
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis heureuse de voir votre annonce pour la prochaine Exposition!<br /> <br /> Mais, comment s'inscrire en tant qu'exposante?<br /> <br /> Pouvez-vous me donner les conditions à remplir?<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Amicalement.
Blog Salon du Plaisir Créatif
  • Salon du Plaisir Créatif Edition 2012 : 13 et 14 octobre 2012 à Breuil-le-Vert (Oise) laines - scrapbooking - tissus -patchwork - points comptés - broderies – perles - cartonnage - bijoux - patine - mosaïque - sacs – serviettage - livres - pâte polymère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité